don

Don de la Fondation 24h Tremblant avec l’Appui de la Fondation Tremblant

La Fondation 24h Tremblant avec l’appui de la Fondation Tremblant nous a accordé un appui de taille avec un don de 67,112$ !!!

 

Un partenariat pour les enfants avec la Fondation Tremblant nous permet de pouvoir accueillir été après été une ribambelle de petits amis au camp d’été.

Cette année une importante somme nous a été donné et servira à rénover notre sous-sol ainsi qu’à compléter les aménagements de la cour. Les enfants pourront y retrouver un environnement stimulant, sécuritaire, pensé et aménagé pour le plaisir de ceux-ci.  Merci de tout cœur à la Fondation 24h Tremblant, votre appui compte énormément pour nous !!

 

À propos de la Fondation Tremblant

La Fondation Tremblant vient en aide notamment aux jeunes défavorisés du territoire de la MRC des Laurentides et fait en sorte qu’ils aient une meilleure qualité de vie et qu’ils puissent développer leur plein potentiel sur les plans sportif, éducatif, culturel et artistique.

 

À propos du 24h Tremblant

Événement annuel d’envergure, le 24h Tremblant est un défi sportif caritatif qui rassemble des milliers de participants devant se relayer durant 24 heures en ski, à la marche ou à la course afin d’amasser des fonds pour appuyer la grande cause des enfants. Chaque année, la Fondation 24h Tremblant remet tous les profits de l’événement à trois fondations bénéficiaires officielles afin qu’un jour, tous les enfants puissent grandir et s’épanouir en santé.

Depuis 2001, ce sont plus de 32 millions de dollars qui ont été remis grâce à l’implication et à l’appui de plusieurs dizaines de milliers de généreux donateurs, partenaires et participants. Au fil des ans, plusieurs organismes ont ainsi pu bénéficier du soutien financier des fondations bénéficiaires et plusieurs projets ayant un impact majeur sur les enfants ont également pu voir le jour.

La 19e édition du 24h Tremblant se tiendra du 6 au 8 décembre 2019.

Pour information et inscription : www.24htremblant.com

 

Sur la photo, dans l’ordre habituel : Dominic Rheault Trésorier MFDN, Céline Brunet directrice générale Fondation Tremblant, Jasmine Meunier présidente MFDN et Annie Despins intervenante soutien clinique MFDN.