Tournoi de quilles

11e édition du tournoi de quilles de La Maison de la Famille du Nord : Magnifique, une autre année record !

Le 22 mars dernier se tenait la 11e édition du tournoi de quilles de la Maison de la Famille du Nord. Cette activité de financement a permis d’amasser un montant de 26 535 $. WOW!

C’est 48 équipes qui se sont amusées, plus de 300 personnes présentes… Plus de 256 entreprises de la région qui nous ont aidé soit en donnant des cadeaux pour une valeur de 24 700$, faisant un don ou une commandite d’allée ou en venant jouer aux quilles, plus d’une vingtaine de bénévoles et toute l’équipe de la MFDN ont travaillé très fort pendant 3 mois pour organiser cet événement!

MERCI À VOUS TOUS, commanditaires, donateurs, bénévoles, travailleuses de la MFDN…Merci à Allen McEachern Photography pour les photos prisent  bénévolement lors de la soirée. Et un merci tout spécial à notre présidente d’honneur de l’événement, pour sa deuxième année consécutive, Mme Chantal Roussel éditrice de L’Information du Nord. C’est grâce à vous tous que nous avons dépassé grandement notre objectif !

L’équipe gagnante de l’édition 2019 est l’équipe Dream Team d’Alexandra Côté Notaire inc. Le trophée de la Maison de la Famille leur a été remis. Et  l’équipe s’étant le plus démarquée par son originalité et son dynamisme provient de Karen Sampson, les filles du mercredi.

Nous vous disons à l’année prochaine le 20 mars 2020!

Marie-Josée Choinière
Directrice générale

Sabrina Parisien
Responsable du tournoi de quilles